Jardin les lucioles

  • Nouveauté

  • A partir de
    293000

  • Nice, 06100


  • De  2 à 4 pièces
    De 293000€ à 1029000


  • Livraison prévisionnelle
    3ème trimestre 2024


  • Voir les appartements
  • Batiment basse consomation, Loi pinel, Frais notaire réduit, Prêt à taux zéro

Appartement neuf à vendre Jardin les lucioles à Nice

UNE RÉSIDENCE EXCLUSIVE POUR QUELQUES PRIVILÉGIÉS

Idéalement située dans le quartier résidentiel recherché de Cimiez à Nice, en retrait de l’avenue Cap de Croix, dans une allée calme, s’érige Jardins des Lucioles.
Cette résidence raffinée propose, pour 18 privilégiés seulement, des appartements de standing du 2 au 4 pièces, spacieux, lumineux et soigneusement agencés.Les espaces de vie sont généreux et bénéficient de vastes séjours, prolongés par de profondes terrasses ou de remarquables jardins de 100m 2 en moyenne, permettant de profiter pleinement
de la quiétude et du soleil azuréen.

CHARME ET STANDING

Le subtil mélange entre architecture contemporaine et éléments architecturaux traditionnels provençaux confère à la résidence
charme et élégance. Les gardes corps en verre et acier, les grandes baies vitrées et bow-window s’associent parfaitement aux tuiles rouges ou encore aux persiennes en bois pour renforcer le caractère authentique de cette nouvelle résidence.


Appartement Etage Prix* Plan
2 Pièces - 46.50 m² 1er étage 293 000
2 Pièces - 46.60 m² 2ème étage 329 000
2 Pièces - 50.40 m² 1er étage 334 000
2 Pièces - 50.40 m² 2ème étage 343 000
2 Pièces - 49.40 m² Rez-de-chaussée 339 000
*Prix selon conditions de disponibilité et soumis à variation sans préavis

Un nouvel éden au coeur de Cimiez

Haut lieu de villégiature à la Belle Epoque, l’emblématique quartier de Cimiez est un endroit privilégié et recherché sur la Riviera Française.
Au cœur d’un des plus beaux quartiers de Nice, riche d’un patrimoine historique et architectural où résonnent encore les célèbres fastes de la Côte d’Azur, la résidence Jardins des Lucioles fait écho par son élégance et son standing à ce passé si majestueux. Sur les collines, loin de l’agitation du centre-ville, mais doté de toutes les commodités indispensables du quotidien, l’emplacement est de choix !

 

Les appartement de la résidence correspondent à la nouvelle réglementation thermique RT 2012, pour vous garantir un confort optimal et vous permettre de maîtriser au mieux votre consommation d’énergie.
Vous êtes assurés de vivre dans un logement plus sain, plus économique et plus respectueux de l’environnement.

Partager avec vos amis

Calculez le montant de votre prêt à taux zéro